Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de Papy
17 mars 2010

mamie n'est plus

mamie

Ma mère adoptive ou belle-mère a eu beaucoup de mérite

Bien que souffrant d'un parkinson depuis de longues années, il émanait d'elle un tel rayonnement et une si grande envie de vivre qu'il semblait impossible qu’ elle s'éteigne un jour. Elle aimait la vie, les plaisirs de la vie, et la vie ne l’a pas épargnée. L'enthousiasme et la volonté ne l'ont jamais quittés et l'ont certainement beaucoup aidés à faire fi de la maladie.
Elle s’appelait Thérèse , elle aurait voulu être la mère qu’elle  n’a pas été... la vie en a décidé autrement. Elle a épousé Germain mon père en 1969, aux fringantes moustaches, qui l'a emmenée en voyage...  J'ai un peu vécu auprès d'elle, et c'est elle qui m'a appris qui était mon père... Elle n'était pas toujours douce... Mais elle aimait ses petites filles. Elle a été,  toujours là pour mon père, disponible, ne comptant pas son temps ni sa fatigue... sur cette terre s’achève son chemin  et  elle va rejoindre germain son cher mari et continuer à être heureuse avec lui  dans l’autre monde car elle le mérite bien.

Bonne route Mamie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci Papa pour ce beau texte, on t'aime.
La Tribu de Papy
Publicité
La Tribu de Papy
Archives
Publicité